YourWorld
RPG OFFICIEL D'HABBOBETA
YourWorld est un RPG imaginé et fondé par Hundy et Diamandis sur le rétroserveur HabboBeta. Ce RPG est de retour depuis quelques mois maintenant et vous présente sa quatrième version en son intégralité. Le forum a été complètement modifié par Hera. Toute copie ou dégradation pourrait être sanctionnée.© YourWorld 2017
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
YOURWORLD
THE KINGDOM IS BACK
Informations
 
Bonsoir chers citoyens de YourWorld,

comme vous le savez, ce soir c'est le grand soir. YourWorld va fermer ses portes après que Rémi ai laissé les citoyens dire adieu au RPG le temps de quelques longues minutes. Le bal a touché a sa fin et maintenant c'est le moment de se dire au revoir.

Les fondateurs, Léonie et Rémi ont décidé de vous laisser quelques mots avant de s'en aller parce que comme vous le savez, d'ici septembre, ils ne seront plus de la partie. Alors sans plus attendre je vous laisse avec leur quelques déclarations.





Rémi
Bonsoir à tous,
Je tenais à dire quelques mots avant de partir vraiment de YourWorld... Déjà ce fut trois années extraordinaires, tant d'années passées à vos côtés. Pour certains depuis des années maintenant nous nous connaissons, tant de sentiments, d'amour, d'amitiés, de haine mais surtout une communauté solide et forte ont su s'épanouir et se créer à travers les diverses versions de YourWorld. Malgré les attaques que nous avons eu depuis le début, j'ai tenu bon avec la personne qui compte le plus pour moi sur le virtuel, Léonie. Léonie que dire sur toi, tu es une fille qui a su me remplir de tant de sentiments. Tu es vraiment une chique fille. Je t'aime, tu resteras la meilleure troubadour de ma vie.

Pour vous les citoyens, merci infiniment pour tout, pour votre soutien. Je sais que pour certains, YourWorld a changé. Mais ce n'est pas YourWorld qui a changé. C'est vous. Et c'est normal. Tout le monde évolue. Le RPG a donc évolué avec vous. Encore merci pour tout, aux administrateurs, aux directeurs, aux modérateurs, et à vous citoyens pour votre soutien sans limite. Le RPG reviendra dés septembre et je serais peut-être moins présent. Mais je serais là, dans l'ombre.


Léonie
Et bien je pense que Rémi à fait le tour. En effet, j'ai été très heureuse d'avoir partagé ces trois dernières années avec vous. Notamment le fait d'avoir gérer l'équipe de la modération, qui a été quelque chose de très important pour moi et qui m'a donné autant d'amour que de haine parfois. Mais je vous suis redevable à tous pour cette expérience unique, et surtout à toi Rémi qui m'a permis d'être ici encore aujourd'hui après trois ans. Evidemment Rémi tu n'es pas non plus qu'une rencontre virtuelle pour moi et tout ça se concrétiseras bientôt. Merci pour tout, du love et d'la peace


Rémi
Merci encore pour tout, et n'oubliez pas, YourWorld a été créé dans le but que vous soyez tous intégrés et ainsi pour que vous trouviez ainsi des amies pour la vie sur le virtuel. Léonie et moi nous nous sommes rencontrés de la même façon sur HabboVillage, il y a quelques années de cela. Continuez à RP, continuez à faire vivre le RPG ville qui est une institution sur les rétros. Encore bonne continuation à vous tous. Bonnes vacances, pendant l'été nous allons changer les appartements et créer de nouveaux systèmes. À bientôt et bronzez bien.

- Rémi et Léonie





Alors voilà, nos deux fondateurs d'amour ont pris leur envol après ces quelques mots qu'ils voulaient vous adresser.


Pour ma part je tenais à les remercier pour tout ce qu'ils ont su apporter, à moi comme à chaque citoyens, modérateurs, administrateurs, directeurs et j'en passe. Merci de nous avoir donner tant d'amour, tant de haine, tant de conneries et des milliers de choses encore. Je vous aime fort et vous resterez dans mon petit cœur d’artichaut snif.

La réouverture se fera début septembre, bonnes vacances!

Le 1er juillet 2017 à 19h14