YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de choconoiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
choconoiir
IRL:

- Prénom : Marie
- Depuis quand je joue à HabboBeta : Depuis 2 ans
- Pseudo HabboBETA ? : choconoiir

RP:

- Nom/Prénom de mon personnage : Bakwelani Marie
- Nom/Prénom de mon personnage : Aaija
- Age de mon personnage : 18 ans
- Courte biographie : Marie est née à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. A l'âge de 3 ans, ses parents ont décidé de l'envoyer en France chez sa tante pour qu'elle puisse avoir une vie meilleure. Lorsqu'elle avait 10 ans, ses parents sont venus la rejoindre et sont partis vivre pas loin de Lyon quand elle a eu 16 ans Marie a décidé de retourner vivre chez sa tante pour continuer ses études à Paris et s'installer plus tard seule. A 18 ans, elle a eu enfin assez d'argent pour pouvoir s'installer seul, elle s'est dirigée vers la ville de BlueBell.
- Personnalité : Je suis assez curieuse j'aime beaucoup tout savoir (c'est assez mauvais). Je suis bavarde j'aime bien raconter ma vie !
- Aspect physique : Petite (1,68 m). Niveau couleur des cheveux je change souvent de couleur ça m'amuse !
- Comment j'ai découvert YourWorld ? Grâce à une connaissance je suis allez sur son profil et j'ai découvert qu'elle était sur YourWorld et ça m'a donner envie d'en savoir un peu plus sur le RPG
- Comment aimerais-tu évoluer dans la ville : En vérité, je ne sais pas encore je n'y ai pas encore réfléchi.

J'espère vraiment que ma présentation sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Ayman

Présentation acceptée
Bienvenue à Bluebell!
MATHIS KOVALEVSKI | A Y M A N

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de choconoiir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1