YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

the icon two ϟ divina.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Leigthon
get jinxed for everything.▶ i want to be Barbie the bitch has everything.
save your happiness for tomorrow, today we'll drown in your tears.

Au départ, je n'ai pas compris pourquoi je m'étais réincarnée dans ton corps. Nous n'avions a priori rien à voir l'une avec l'autre. Tu n'étais qu'une gamine, une étudiante lambda sans grand intérêt pour la déesse millénaire que je suis. Puis, en creusant dans ton passé, en apprenant à te connaître, j'ai compris. Pour commencer, tu as le même âge que j'avais lorsque j'ai donné naissance à ma fille, pour l'abandonner ensuite. Toi aussi, tu as eu ton lot d'injustices. Ta mère t'as laissée derrière elle quand tu étais enfant et j'ai bien cru qu'il s'agissait là d'une punition divine pour m'amener à reconsidérer mes erreurs passées et pourtant, les dieux savent que j'ai moi aussi des choses à me faire pardonner. C'est ton père qui t'a élevée, entre deux terres, deux patries. Très vite, tu as su ce que tu voulais, où tu allais. Tu suivais ta ligne de conduite sans faillir, sans jamais hésiter. Ton côté inflexible a commencé à me plaire, tu avais cette façon de mener ton monde à la baguette et tout était fait à ta façon, selon tes désirs. Ce que tu voulais, tu avais sans transiger. Ton corps m'a été livré en excellente condition physique. En tant qu'ancienne sportive de haut niveau, tu avais ta petite célébrité, tu as même frôlé les étoiles mais ta dégringolade a été brutale. Mauvaise chute. Blessure qui ne s'est jamais vraiment remise en place. On t'a brisé tes ailes, tu ne peux plus voler. Que se serait-il passé si je n'avais pas pu me transformer, m'envoler ? Toi, au moins, tu n'as pas de regrets. L'empathie, ce n'est pas ton truc non plus. Nous avons cohabité pendant un certain temps, toi et moi. J'occupe toujours ton corps, j'ai accès à tes secrets les plus intimes, à tes douleurs les plus profondes. La rancune que tu ressens à l'égard de ta mère me fait mal, parce qu'elle me ramène sans cesse à mes propres fautes. Tu ne peux pas imaginer à quel point tes sentiments sont une torture pour moi, comme un poison qui s'insinue lentement dans mon système. Bien des fois, j'ai songé à  me débarrasser de toi, habiter un autre corps si une telle chose est toutefois possible. Puis, je l'ai vue, elle. Cette petite, ce n'est pas la tienne, elle est à quelqu'un de ta famille, ta cousine peut-être, mais j'ai vu en elle la fille que j'ai laissée des millénaires plus tôt et mon geste me hante depuis.Alors merci. Tu ne le sais peut-être pas, mais en prenant cette petite fille sous ton aile, tu m'as offert un cadeau inestimable et je ne compte pas la céder de sitôt, peu importe les raisons qui t'ont poussée à accepter sa garde – une question de loyauté envers ta cousine, semble-t-il.  

the gravity womaniconic

Intelligence — Divina est une personne très intelligente, souvent qualifiée de "surdouée". Stratégique et calculée, elle ne laisse jamais rien de côté. On peut aussi la voir comme une personne manipulatrice, qui prend plaisir à contrôler les gens. Du moins, elle n'y prend pas plaisir ; elle éprouve une certaine satisfaction à se sentir supérieure aux autres. Cette intelligence presque surhumaine est un très grand avantage pour elle qui aime se sentir supérieure ; ainsi, elle peut facilement éviter de se faire elle-même manipuler. On pourrait la qualifier de "joueuse de marionnette", elle qui tire les fils là où il ne faut pas, pour finalement voir la poupée se casser. C'est satisfaisant, parfois. Mais tout le temps ? Pour elle ça le semble.

Rancunière — Rien ne doit être oublié, le mal est mal. Pourquoi pardonner, les gens recommencent après ! C'est la logique de Divina. Alors toujours en vouloir, oeil pour oeil, dent pour dent. Si vous lui faites quelque chose de mal, elle n'hésitera pas une seconde à se venger, peu importe qui vous êtes pour elle. En effet, elle n'a jamais connu d'amitié ni d'amour "sincère", elle ne considère donc ses relations comme "peu importantes", et n'hésitera donc pas à les ruiner en un instant. Peyton a beau être intelligente, elle reste quand très impulsive.

Calme — Impulsive, oui. Mais elle ne s'énerve pas, jamais. Elle restera toujours d'un calme imperturbable, presque dérangeant. Et elle possède un sang-froid incroyable, même lorsqu'elle tue quelqu'un. Il y a en effet, comme de nombreuses personnes, plusieurs choses qui l'énervent, comme se faire battre, manipuler, se faire prendre à son propre jeu, ou bien tout simplement au combat. Ne pas réussir à battre quelqu'un et devoir fuir. Et ce dernier mot aussi, "fuir", ça l'énerve au plus haut point.

Curieuse (cultivée) Divina aime découvrir le plus de choses possible, lire des livres, et apprendre de nouvelles choses. Après tout, la meilleure façon d'être puissante c'est la connaissance. Elle est consciente d'être intelligente, mais sait que si elle n'apprend pas de nouvelles choses, cet avantage s'évaporera comme ses parents décédés. Lors de ces nombreuses heures qu'elle passe seule, la seule façon de s'occuper est de saisir un bon vieux livre, et de se plonger dedans. Elle n'en ressort que plusieurs heures plus tard, principalement à cause de la faim.

"Drôle" — Un humour noir, disons. Sarcastique, Peyton n'est pas totalement froide, et aime avoir des moments de joie avec les autres. Mais il s'agit là d'un humour "mature", et les blagues que l'on croise souvent dans la vie de tous les jours l'énervent plus qu'autre chose. Elle n'hésite pas à rabaisser les gens, même les plus importants, sans hésiter. Elle se fiche totalement de leur réaction. Son humour est subtil, difficile à comprendre, et peut en blesser plus d'un.

Manipulatrice — En effet, Divina sait, comme dis plus haut, user des faiblesses des autres. Elle sait faire semblant d'être amie, et a un jeu d'actrice très bon. Elle sait jouer la faiblesse, la joie, la peur, et la colère. Elle se cache sous de nombreux visages, parfois joyeuse, parfois mielleuse, et des fois presque amoureuse. Par sa beauté, de nombreux hommes ont parfois tenté de la «  draguer ». L'amour est si utile pour manipuler... Il suffit de dire que si untel fait quelque chose, elle succombera. Tout est si simple, lorsque les gens sont à vos pieds.

IRL:

RP:

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue à bluebell (yeah)

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish©️ xoxohayt  

Citoyen adapté
Beltux
Welcome honey.

Leigthon
@laylae @hayt merci a vs

Citoyen légendaire
Hayt
Divaas a écrit:
@laylae @hayt merci a vs
derien la catcheuse

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish©️ xoxohayt  

Arrivant
Leigthon
mdr @hayt

Administration
Further

Bienvenue à Bluebell !

Contenu sponsorisé

the icon two ϟ divina.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut