YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

☪ Eden Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Exar
Exar a écrit:

Description rapide

Hey yo ! Bon, je dois faire une présentation ? Raah c'est chiant..
                              Je m'appelle Eden Leroy (Adèle Exarchopoulos) , je suis française et j'arrive tout droit de Paris !
                             Que dire sur moi..
                             Je suis née le 26 Août 1996 dans le 16 ème arrondissement, le quartier des bourges des Parisiens .
                              Je vais bientôt avoir 21 ans !

☪ Petit plus  ☪

Eden Leroy est une pure française. Elle est issue de la bourgeoisie clichée  parisienne. C'est pas vraiment une fille à maman modèle, fumer, se droguer, coucher avec tout le monde ,  et faire des gardes à vues. Voilà le résumé de la vie de Eden qui est la honte de la famille.

☪ Description physique ☪

Ok...Une description physique, bon rien de plus simple ! Par où commencer, mh.. j'ai un visage plutôt rond, ce qui me donne de bonnes petites joues, avec un nez de souris plutôt fin mais des lèvres pulpeuses, mes yeux sont de couleurs marrons. J'ai souvent les cheveux en batailles qui sont de couleur châtain clair, ils m'arrivent un peu plus loin des épaules. Pour mon corps, on va pas dire que la nature a été généreuse. Je suis grande, mesurant 1m73 mais j'ai presque aucune forme, aussi plate qu'une blanche à pain, mais je suis maigre, c'est déjà ça. .

☪ Description mentale ☪

C'est un peu plus dur ça..Putain c'est chiant, j'en ai marre ! Bon, alors que dire.. Je suis assez folle dans ma tête, je crois que je suis pas toute seule parfois. Je suis plutôt généreuse, en fait je peux pas laisser quelqu'un sans aide, c'est pas possible pour moi. Mais je suis très rancunière, en gros, tu me fais  un sale coup, on va vite se retrouver. J'sais pas, je suis comme ça. A part ça, je respectes presque tout le monde, je suis mature, et calme..Je crois que je peux dire que ça hein..

☪ Histoire ☪

J'aime pas parler de moi. Bon, je suis d'une famille de bourgeois, je suis née à Paris, la capitale de la France ainsi que de l'amour et tout le bordel. Mon père est un banquier réputé dans le milieu et ma mère une radiologue connue aussi. Et j'ai des deux petits frères cadets, Jonathan et Gauthier, ouais comme le couturier. Ils sont mignons, ils ont 7 et 10 ans tout les deux, c'est les seuls que j'aime. Car j'aime pas mes parents, ils sont hypocrites je trouve. Bref, j'ai fréquenté des écoles privées jusqu'en terminale L où j'ai eu mon bac , c'était limite !  J'ai déconné cette année et j'ai failli ne pas l'avoir.  Mes parents m'ont fait venir à BlueBell pour me recadrer, ils m'ont inscrit dans une fac de lettres, mais ça m'intéresse pas. J'aimerai être tatoueuse, c'est tout ce que je demande. Pour l'instant je pense traîner au Ghetto c'est le seul endroit où je me sens en danger, et je trouve ça drôle.. J'ai pas envie de faire ma vie, d'avoir des enfants, me marier et tout. Le divorce coûte cher et j'ai pas envie de dépenser mon pognon dans les mouchoirs.

☪ Comment as-tu découvert YourWorld ? ☪

Par Facebook

Comment aimerais-tu évoluer dans la ville ?

Mon personnage n'a pas encore d'intention fixe, à part ouvrir un salon de tatouage et de piercing.

Revenir en haut Aller en bas
Administration
M-Leo
Salut, tu peux garder ton très joli code HTML et CSS, mais toutefois tu dois respecter le tutoriel qui est à ta portée dans Présentations. 
Tu as 24 H pour modifier 

Pierre DESPROGRES
Arrivant
Exar
Qu'est-ce qu'il manque ? Je crois avoir tout mis.

Administration
Aileen
bienvnue et bg ton code

aileen☾
well whatever, nevermind.⎮[ADG0666⎮y❤︎

Administration
M-Leo

Pierre DESPROGRES
Contenu sponsorisé