YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de -Millenium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modération
-Millenium.
Mike Wayne.

Nom & Prénom de votre personnage –
Ryan Frederick

Nom et Prénom de votre personnage RP –

Mike Wayne

Âge de votre personnage –
22ans.

Courte biographie –
Mike est né au Ghetto, dans un quartier noir, sombre et malfamé. Il y a grandit avec son père (sa mère étant morte à sa naissance), celui-ci était un grand mafieux reconnu de tous. Initié aux combats, ainsi que la lecture, il n'est jamais allé à l'école. Ce n'est pas un défaut, puisqu'il est d'autant plus intelligent que quiconque. Mike n'avait pas un père attentif, non. Il ne pensait qu'aux choses lucratives, il ne parlait jamais à Mike. Dénué de toute estime et de tout respect, il est resté avec son père par pur respect. Il l'a aidé dans des affaires illicites, se mêlant inconsciemment aux problèmes. Il n'a  jamais eu affaire à la justice, et heureusement pour lui.
À la mort de son père, Mike décide de partir à BlueBell, laissant son douloureux passé de mafieux derrière lui. Il reprend tout à 0, décidant d'être un avocat exemplaire et infaillible...

Personnalité –
Mike est une personne mauvaise, froide et mesquine au premier abord. Il n'est pas très sociable et se montre très souvent arrogant. Il sait ce qu'il vaut et il n'a pas froid aux yeux. C'est un homme intelligent et très stratégique, il est souvent imbattable. Il a aussi du caractère et ne manque pas de répondant, il possède beaucoup de poigne.
Mike a aussi une grosse fierté, difficile de la toucher pour autant puisqu'il ne montre presque jamais ses sentiments. Il est téméraire et ne mâche pas ses mots quitte à faire du mal à la personne à laquelle il s'adresse.
Il s'attache rarement, mais dès que c'est fait il a du mal à se défaire de la personne dont il est épris et devient presque sensible. Sa deuxième facette est tendre, douce et agréable. Elle est très contradictoire avec sa première facette qui est plus ou moins repoussante.

Aspect physique –
Il est châtain foncé, et ses yeux sont d'un noisette qui vire parfois au orange. Il a une mâchoire tentatrice et musclée et il lui arrive d'avoir un rictus plus qu'agréable à regarder en coin de bouche quand il sourit. Son corps est musclé et athlétique, Mike est un grand sportif. Il fait dans les environs d'1m88 pour 77Kgs.

Comment avez-vous découvert YourWorld ? –
En m'baladant sur hb.

Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? –
D'venir l'meilleur avocat de tout les temps si c'est pas déjà l'cas.

– mon ancien personnage est mort pour ça j'refais ma présentation, Krozy a oublié de me retirer mes PDV's. donc penses à modifier mon nom et prénom profil et effacer mon inventaire, merci.–
twenty eight

Dernière édition par -Millenium. le Dim 4 Juin - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Aileen

aileen☾
well whatever, nevermind.⎮[ADG0666⎮y❤︎

Modération
Hezra
bienvenue!