YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Pas la bonne presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arrivant
LaMentheFraiche
Non dans les 4 que je veux ils sont pris ta qu'à m'en trouver moi j'abandonne la meuf quelle se co pas depuis 1000 ans elle a un perso de mec et un pseudo de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Aileen
bon @M-Leo réagis un peu

aileen☾
well whatever, nevermind.⎮[ADG0666⎮y❤︎

Arrivant
LaMentheFraiche
Je veux être prise mais la je sais plus quoi faire et qui prendre ... c'est le perso que je voulais sois elle sois Jennifer Lawrence sois Mégane wolf
Modération
-Millenium.
Bon on va pas y passer 10 ans. Tu ne peux pas prendre une actrice déjà prise, étant donné que cette dernière est déjà incarnée par quelqu'un, tu ne peux pas l'incarner donc, c'est logique non ? On ne va pas y passer dix ans, c'est les règles de base d'un rpg. Donc soit, tu fais comme tout le monde et tu choisies une autre actrice, ta présentation serra validée par @M-Leo et on en parle plus, soit tu continues à être bornée et à ne pas écouter ce qu'on te dit depuis plusieurs jours et elle ne sera pas acceptée, encore une fois.

Mike Wayne

have you ever danced with the devil in the moonlight ?

© FRIMELDA
Administration
M-Leo
Refait clairement stp. 

Pierre DESPROGRES
Contenu sponsorisé

Pas la bonne presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2