YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Melhody Blowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
Melhody
IRL {Facultatif} 

- Prénom : Mélodie

- Votre pseudo HabboBETA : Melhody

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Peu.

- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Poudlard, GOT, Versailles, Yourworld.

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) : Olivia PALERMO

-
Nom et Prénom de votre personnage RP : Melhody WINGOLD

- Âge de votre personnage : 21 ans

-
Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Melhody WINGOLD est une jeune fille de nature douce, et discrète d'une beauté quotidienne. Elle arrive à BlueBell accompagné afin de retrouver son frère. Melhody est née d'une mère au foyer et d'un père ouvrier atteint d'une pathologie grave et chronique au niveau des voies respiratoires ( BPCO ). Elle était une enfant douce et studieuse jusqu'à la naissance de son petit frère Edwards lorsqu'elle avait 3 ans marquant le décès de leur mère suite à une infection du à l'accouchement.
 A ce moment la petite enfant commence son autonomie et indépendance prenant à cœur son rôle remplaçant même sa mère dans les taches au domicile et assurant un cursus scolaire parfait.
A la fin de son diplôme elle obtient une bourse dans une université prestigieuse dont elle ira afin de subvenir aux besoin de sa famille permettant d'apporter les soins nécessaires à son père. Son petit frère Edwards Wingold et leur père déménage à BlueBell afin de profiter de meilleurs soins cliniques malheureusement le père décède à sa pathologie et laisse le petit frère de 18 ans seul dans la ville de BlueBell.
Elle viendra donc le rejoindre rapidement suite à cela, terminant son cursus universitaire via une alternance.

-
Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Melhody WINGOLD est une devenue une jeune femme douce, consciencieuse et loyale. Elle a une particularité propre à elle même qui est une voix chantée des plus divines. Elle désire le mieux à son frère restant le seul membre de sa famille présente.

-
Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Melhody est une jeune fille mince, et menue faisant 1m68 pour 59 kg, ayant les cheveux long et lisses bruns clairs/ blond des yeux marrons/verts.

-
Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Euh... je m'en souviens plus.

-
Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ?
: Obtenir, un logement , travail prendre soin de sa famille et trouver le véritable amour.

Je suis morte IC , du coup je refais mon perso, je garde mon prénom et pseudo merci

Dernière édition par Melhody le Mer 14 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
e? bvn

Citoyen
Melhody
INHA a écrit:
e? bvn

Je suis morte je refais un perso mais merci :)

Administration
Neehra
Bon retour parmi nous!

Neehra Saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept
Contenu sponsorisé

Présentation de Melhody Blowd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1