YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Gwynn "The Bad Hero" Greenfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
TaePark

GREENFIELD

GWYNN

Ta mère se souvient.

▬ NOM DE MON FUCKING PERSONNAGE : KEN KITANO
▬ Nom : Greenfield
▬ Prénom : Gwynn
▬ Surnom : "The Bad Hero"
▬ Âge : 20-21 ans. (Approximativement)
▬ Sexe : 23 cm au repos. (Masculin)
▬ Groupe : Les Spectres

Physique du personnage

Gwynn est plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt, charpenté par les années d'entraînement dans les salles basiques et bas-de-gamme des rues de son ancienne ville, malgré que la nutrition sommaire l'ait empêché de s'élargir comme de vrais guerriers d'élites. "The Bad Hero" arbore généralement une fine barbe de quelques jours, un regard plutôt sévère et déterminé, ses cheveux sont minutieusement bien proportionnées, relatant une couleur argenté pers, lissé avec le crachat de sa daronnne, son corps est recouvert de tatouages, relatant pour la plupart ses victoires contre des petites salopes de votre genre (blague). Assez vif dans le maniement de toutes les armes de la ville de BlueBell, capable de s'hisser dans n'importe quelle situation, Gwynn est actuellement le plus brave combattant des Spectres.

Psychologie du personnage

Gwynn a conservé sa vie entière dans les rues des villes en tant que "esclave" limite, arborant un vrai caractère de gladiateur. Loyal, rage du combat, et force mentale à toute épreuve. Sa proximité avec les membres des Spectres l'a fait développer aussi un goût pour l'ironie et le sarcasme assez aiguisé, ce qui peut donner certaines situations cocasses lorsque le tempérament sanguin vient à se mêler aux provocations. Même si il peut se montrer d'une certaine mauvaise foi, il n'en demeure pas moins, un homme non juste mais droit, fidèle à son organisation, un meneur d'homme naturel et respecté ainsi qu'un vrai cheval au lit, selon les moeurs de BlueBell :)

Histoire du personnage

Voici la rubrique la plus triste pour notre cher Gwynn Greenfield. Né dans les ruelles d'une ville inconnue, d'une pauvre jeune femme abusée par un quelconque policier, c'est en tant que vrai mendiant que le garçonnet vécu une grande partie de sa vie. À cette époque, les temps se stabilisent, les traditions sont très vieilles, les pauvres femmes de cette époque sont des esclaves, les garçons avec une carrure normale sont de futurs combattants d'arène, car oui, dans cette ville y est constituée une vraie arène où se battent des personnes illégalement. Un divertissement violent, très prise des "riches" de cette ville. Dès son plus jeune âge, Gwynn fût donc entraîné aux arts du combat afin de divertir les huiles de la ville. Dès qu'il fût en âge de tenir une arme dans la main, il apprit  tout ce qu'il y'a à savoir des pistolets, mitrailettes, des couteaux et j'en passe. Les journées d'entraînements acharné, sous un soleil de plomb et au son des sanglots lui firent développer un style rapide et brutal, les "riches" préférant la violence à la beauté militaire. Durant quatre ans à partir de douze ans, il foula le goudron en affrontant d'adversaires en adversaires..sa mère décède, et il ancre directement à BlueBell, fin.
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Aileen
tu pue

Arrivant
TaePark

J'vais l'dire à ma daronne

Arrivant
TaePark

D'ailleurs remettez-moi mon inventaire de @TaeSooPark, svp

Direction
Aileen
tkt

postes une modification de profil pour ça

Arrivant
TaePark

Trop intéressant c'que tu dis ! MDR ! Comment on fait pour mettre une photo de profil correcte avec les bonnes dimensions stp ?

Direction
Aileen
nn mais pour modifier ton profil par rapport à ton autre compte tu postes une demande de modif de profil T_T

ptn t'es nul, les dimensions c'est 200x320

Arrivant
TaePark
mdr je savé
Citoyen légendaire
Adiana
bienvenue,
par contre le spam je vous demanderais d'arrêter s'il vous plaît
ce serait dommage de devoir vous sanctionner!!

Aileen
oups prdn mme j'avais oublié
dernier commentaire de ma part

Administration
Loane
Il semblerait que la jolie Phoebe Tokin est de nouveau disponible ! Allez les chéries, que la meilleure l'obtienne ! xoxo

belle fiche tae
Citoyen intermédiaire
Neehra

Re-bienvenue à Bluebell !

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Contenu sponsorisé

Gwynn "The Bad Hero" Greenfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1