YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Un an plus tard... -{¤ Audrey Willers ¤}-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen en apprentissage
-.Dry.-

Audrey WILLERS

Mon identité...

¤ Nom: Willers
¤ Prénom: Audrey
¤ Date de naissance: 30 Juillet
¤ Âge: 19 ans
¤ Nationalité: Canadienne
¤ Famille: Aucune.
¤ Proche (s): Egon Marcer  >>ICI<<
¤ Caractéristique (s): Tatouage au niveau du bras droit

Mon Histoire...

Tout commence par..

Le 30 juillet 1998 … La naissance.
Ce fut un soir d’été aussi sombre que les nuits d’automne. Un soir comme les autres sauf pour la famille Willers car leur enfant allait enfin Naitre. Il était précisément 23h48 lorsque la fille était sortie du ventre de sa mère. Couchée dans son lit, Mathilde tenait sa fille entre ses bras. Quelques larmes coulaient sur son visage. Des larmes de joies bien entendu. Elle regarda alors attentivement l’enfant, fixant alors les yeux de celle-ci. «Audrey.» Avait-elle dit d’un ton certain. «Un prénom ravisant pour une ravissante demoiselle, poursuivi le père».

Le 24 Avril 2000 … La rencontre.
Après avoir déménagée dans une autre maison, La famille Willers s’installa dans un coin tranquille à la campagne, loin de tout danger et de meurtre. Ils firent la rencontre d’une voisine à peine âgée de 27 ans qui avait un enfant âgée de 3 ans. Curieusement, les deux mères devinrent rapidement de bonnes amies et compagne de travail. En effet, ses deux-là travaillaient ensemble dans les champs de la campagne.  L’enfant de cette dame, Egon, et Audrey se lièrent d’amitié et devinrent rapidement meilleurs amis. Ils ont vécus leurs enfances ensembles et ne se sont jamais séparés.

Le 11 juillet 2008 … La mort.
Ce jour-là, ils pleuvaient à continue, il ne sait pas s’arrêter un seul instant. Il faisait froid et sombre à l’extérieur qu’à l’intérieur.  Les rideaux étaient fermés et les lumières éteintes. Seule une bougie posée sur le chevet de la chambre l’éclairait. Toute la famille était et les proches entouraient le lit, là où ma mère était couchée. A ce moment-là, j’avais presque 10 ans et je n’avais encore jamais vu quelqu’un mourir sous mes yeux. Je pensais que ma mère rigolait et me faisait une blague et donc au lieu de pleurer, je rigolais. Mon père m’avait regardé avec compassion pour verser ensuite de grosses larmes qui coulèrent délicatement sur son visage ridé. A ce moment-là, j’avais compris que ma mère ne faisait pas semblant de mourir… et que c’était la pur vérité. Comme une grande, je ne pleurais pas malgré le chagrin en moi. Même si au plus profond de moi, j’aurais voulu. La fenêtre s’ouvrit soudainement laissant le froid éteindre la bougie. C’est à cet instant que la vie de Mathilde s’envola dans les cieux.

{3 mois plus tard… Toute seule}.

Trois mois se sont écoulés depuis la mort de ma mère. Mon père travaillait sans relâche pour survivre. Malheureusement, il tomba gravement malade est péri 1 semaine plus tard laissant alors sa petite fille dans la solitude. La voisine me demanda si je voulais bien qu’elle me prenne en charge bien entendu, j’ai accepté sans aucune hésitation. «Etre accompagné et bien mieux que rester dans la solitude.» pensais-je. De plus, je semblais avoir une certaine attirance pour le fils de cette dame, Egon.

Et maintenant…

Cela fait presque 1 an qu’Audrey vit à Bluebell en compagnie de son ami d’enfance, Egon. Toujours inséparable comme lorsqu’ils étaient petits, ces deux-là cohabitent ensembles et essaye de survivre en travaillant pour pourvoir gagner de l’argent et vivre dans cette ville calme et paisible.

Physique

Audrey est..

Une fille âgée de 19 ans mesurant un mètre soixante-huit et ayant un poids de 54 kilos. Elle est munie de longs cheveux d'un teint rouge/bordeaux, ressemblant au couché de soleil, et lisses. Elle a de grands yeux gris se dirigeant vers le vert , un teint assez pâle mais doux. Ses lèvres sont fines et son nez est délicat. Elle porte des lunettes de vus car elle est myope. Mais de temps en temps, Audrey porte des lentilles de contactes.

Caractère

Audrey est..

Une jeune fille distante qui n'ose jamais faire le premier pas car elle n'a pas envie de faire mauvaise apprécions après tout, c'est quelqu'un de maladroit et très perfectionniste, ce qui est tout de même étrange pour une fille maladroite. Malgré ses nombreux défauts, Audrey est quelqu'un  qui est digne de confiance et qui aime aider les personnes en dificultés. En effet; elle n'est pas du genre à révéler des secrets ni à laisser une vieille dame traverser seule la rue. C'est aussi un vrai cordon bleu! Et oui, cette petite fille assez distante aime cuisiner des plats mais aussi des pâtisseries qui sont tous délicieusement bon! Malgré ca, elle deteste laver la vaisselle après, pourtant c'est un point important et obligatoire.

©hocolat MIAM <3

Direction
Aileen
c beauuuuu

Citoyen légendaire
Adiana
c'est original, j'aime beaucoup
en tout cas bienvenue par ici

Elweth
jtm juste car t'as pris ma vava préférée de tous les temps : luanna perez <3

bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen intermédiaire
Neehra

Re-bienvenue à Bluebell !

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Contenu sponsorisé

Un an plus tard... -{¤ Audrey Willers ¤}-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1