YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

LA VERSION 4.1 DE YOURWORLD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Direction
Adiana
Bonjour à tous, citoyens de Bluebell.
Comme vous le savez, ce 10 septembre 2017 marque l’arrivée de la version 4.1 de YourWorld, le RPG citadin que vous avez l’habitude de fréquenter, ou de refréquenter pour les plus anciens, depuis quelques mois ou années maintenant. Pour certains, vous avez pu assister au meeting qui a eu lieu cette après-midi, pour d’autres, non. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir été aussi nombreux ! C’est pourquoi vous pourrez vous tenir au courant des dernières nouvelles, des choses dites et des faits qui se sont déroulés lors du meeting de réouverture.

Pour commencer, vous le fréquenter depuis plus d’une semaine déjà et donc, vous êtes déjà au courant de tous les changements à ce niveau, mais la nouvelle version du forum de YourWorld s’est installée elle aussi, pleine de couleurs et de nouveautés se référant à notre beau RPG.

La nouvelle version du forum a été installée par le biais d’un code en libre service, trouvé sur un site du même type. Il a cependant été modifié dans son entièreté par Adiana (moi-même) et Cronus, l’administrateur des loisirs. Sans oublier la participation d’Ayman qui s’est consacré à refaire les plus de 200 tutoriels disponibles sur le forum, après avoir succédé à Holdena, Dana puis moi-même, Adiana. Oui, il y a plus d'une centaine de tutoriels, moi aussi j’ai du mal à y croire. Pour savoir plus en détails ce que chacun de nous avons fait, voici la liste des tâches que nous avons remplies :

- Cronus : réparation des bugs du forum, installation du mode jour/nuit et ajout de quelques emojis supprimés par la suite pour faute de taille.
- Adiana : modification des couleurs du thème principal, création des bannières (catégories + forum en général + docs google), installation des smileys (facebook + forum), changement des renders sur la bannière et modification du design de la page facebook.

Mais le forum n’a pas été la seule chose à être modifiée, puisqu’en effet notre cher fondateur Hundy, plus souvent repéré sur le compte mascotte YourWorld, a usé de quelques longues heures pour refaire la totalité des appartements principaux qui forment la ville. Fini les blocs USVA, la modernité a frappé à la porte de notre RPG ! Que de soulagement.

La nouvelle version de YourWorld sera marquée aussi grâce à l’arrivée de nouveaux systèmes. Vous avez tous été particulièrement curieux lors des vacances et avez eu forcément envie de savoir de quoi il s’agissait. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, voici la liste des systèmes qui feront leur apparition très prochainement :

- La possibilité d’avoir des MST (maladies sexuellement transmissibles)
- La mise en place de perquisitions pour les gendarmes
- Le rajout de nouvelles voitures et véhicules dans le catalogue du concessionnaire
- Le fait que les divorces seront à présent faits au tribunal comme dans la vraie vie
- La création d’une catégorie “agressions” pour les scènes RP du même nom dans les actions mafieuses
- Le fait que les avis de recherches seront visibles par tous les citoyens
- L’arrivée d’un maire dans la ville et donc, des élections municipales
- L’ajout de nouveaux articles divers et variés à la galerie marchande
- La transmission d’informations entre l’hôpital, la caserne, la police et les journaux
- Le fait de pouvoir acheter les articles des journalistes via un stand installé dans la ville
Autant dire que le programme est chargé pour la rentrée ! Enfin surtout pour les administrateurs et l’équipe de direction. En parlant de la direction d’ailleurs, on m’a demandé de me présenter brièvement dans cette news. Désolée pour la lecture en plus que je vous impose. Sachez tout de même que tous les administrateurs sont les mêmes qu’avant la fermeture donc pas d’inquiétudes !

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la nouvelle directrice en charge du contre-gouvernement et de la petite équipe qu’est la modération. Adiana ou Mélissa pour certains, je reprends donc la relève de Léonie (notre douce Diamandis) qui se consacre à présent à ses études et sa vie IRL, chose que tout le monde ici présent peut comprendre. Enfin, j’espère. Certains me connaissent déjà, d’autres non. J’occupais anciennement le poste d’Ayman, c’est-à-dire responsable des systèmes et de l’équipe administrative sous le même pseudo. Certains m’auront sans doutes connue sous le pseudo Hera aussi, que j’ai porté pendant un court moment avant de faire un retour en arrière. J’accompagnerais donc mes deux camarades dans l’équipe de direction, Ayman, responsable des systèmes et de l’administration, mais aussi Motya (anciennement Motya-Saklarenko), responsable des biens immobiliers.

En tant que responsable de la modération, j’ai donc eu pour « mission » de lancer les recrutements afin d’intégrer de nouveaux modérateurs dans mon équipe. Vous avez été nombreux d’ailleurs à envoyer vos candidatures, mais les places sont bien évidemment limitées et je ne pouvais pas prendre tout le monde. Les résultats ont été annoncés toute à l’heure lors du meeting, et les petits nouveaux qui rejoignent mes fidèles anciens ne sont autre que :

@Kanatsuki - @Nehla-Hodgson - @Sonya-Bleds - @Hezra et pour finir, @Sivara

Je leur souhaite la bienvenue dans la modération et surtout bon courage pour pouvoir me supporter, les pauvres. L’équipe de modération compte donc à ce jour 8 modérateurs, dont 3 anciens et 5 petites têtes fraîches qui ne savent pas ce qui les attendent. May the force be with you comme dirait un grand classique.

Passez à présent une bonne rentrée, profitez du RP et des nouveautés que nous avons pris du temps à vous préparer.

Adiana ainsi que toute l’équipe de l’administration,
direction et fondation.

Kingdom of Bullshit

People walk around, act like they know what hate means. Nah, no one does until you hate yourself [#NRG8742 black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
ok ya pas elena super !

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish › xohayt

Citoyen en apprentissage
Loane
ok y'a pas loane super !

CHERYL BLACKWELL

Crinière de feu, et regard de braise. Manipulatrice et joueuses, Fire est l'alpha des BAD LIAR'S.

Direction
Aileen
eh là-haut, la rage c'est mauvais pour la santé

fière de nous

aileen☾
toujours imitée, jamais égalée⎮y❤︎[ADG0666

Citoyen en apprentissage
Loane
"rage" elle a dit rage MMMMDMRRNECMOUBEZPI

CHERYL BLACKWELL

Crinière de feu, et regard de braise. Manipulatrice et joueuses, Fire est l'alpha des BAD LIAR'S.

Arrivant
Khevyn
Loane a écrit:
"rage" elle a dit rage MMMMDMRRNECMOUBEZPI

oui la rage, c'est la maladie que tu transporte & transmets.
Modération
Nelya
salu

queen of bullshit.

baby girl yuh a carry ten ton a fatness gimme some a dat ,pink sweetie badness, look how she hotshe a black goddess, but tell her don't stop it's a good piece of mentals under the cap hot piece of gear.
[#LVG2130
Direction
Aileen
MDDRRRR jtm @Khevyn

aileen☾

Direction
Adiana
@khevyn et @ferway vs etes des genies jvm

Kingdom of Bullshit

People walk around, act like they know what hate means. Nah, no one does until you hate yourself [#NRG8742 black pumpkin
Direction
Aileen
chut @Adiana.. ne dis rien.... la rage ça se décuple une fois en danger

aileen☾

Citoyen légendaire
Hayt
j'ai un bon chirurgien pour toi tu veux c cordonnées ?

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish › xohayt

Modération
Nelya
salu les ami

queen of bullshit.

baby girl yuh a carry ten ton a fatness gimme some a dat ,pink sweetie badness, look how she hotshe a black goddess, but tell her don't stop it's a good piece of mentals under the cap hot piece of gear.
[#LVG2130
Direction
Aileen
@Karei qui tente de détendre l'atmosphère

aileen☾

Citoyen en apprentissage
Loane
on me dit à l'oreillette que la rage c'est mieux que l’hypocrisie :x

CHERYL BLACKWELL

Direction
Aileen
tu avoues donc le fait que tu rage !!! XD

aileen☾

Citoyen en apprentissage
Loane
on me dit aussi, que ça ose recadrer des citoyens sur le fait de "spam", mais ça ne sait pas se taire quand il le faut :x

CHERYL BLACKWELL

Modération
Nelya
on me dit à l'oreillette que ça fait la victime à l'entrée de la ville

queen of bullshit.

[#LVG2130
Direction
Aileen
j'ai rien à ajouter de plus @Karei

aileen☾

Modération
Nelya
Ferway a écrit:
j'ai rien à ajouter de plus @Karei
lov

queen of bullshit.

[#LVG2130
Direction
Aileen
tu réponds qu'à ce qui t'arrange, preuve du fait que @Karei t'as cloué le bec !

aileen☾

Citoyen en apprentissage
Loane
ah non pas du tout, ne pas confondre se placer en victime, et relater des faits. m'enfin, un jour peut-être tu comprendras ! @Karei

CHERYL BLACKWELL

Citoyen légendaire
Hayt
nn mais pas le time @Loane on a mieux a faire enft ??

Direction
Adiana
faudrait être bien placée pour parler pour pouvoir replacer certains faits...

Kingdom of Bullshit

Direction
Aileen
XDDD

aileen☾

Administration
Steaven
Adiana a écrit:
faudrait être bien placée pour parler pour pouvoir replacer certains faits...  

tu les as achevée mel

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn

LOOK DOWN
Contenu sponsorisé

LA VERSION 4.1 DE YOURWORLD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1