YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation du grand bg incontestable inégalable infranchissable seigneur DEUSVULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
DEUSVULT
- Prénom :
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 2013 approximativement
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : HN , un YW qui a figuré sur un autre retro

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) : Jim Hoxworth du jeu "Payday"
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Jim Hoxworth (original je sais)
- Âge de votre personnage : 27 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Jim est né dans la ville d'Hoxton où il commencera très jeune certaines activité illégale (vol , racket) aux alentours des 10 ans , il possède il passion éternelle pour l'armement se sentant à l'aise avec un peu tout et n'importe quoi , vers la vingtaine il songe à obtenir quelques petits boulots qu'il ne gardera jamais longtemps , il se consacrait ainsi aux crimes plus "graves" (meurtres , braquage) , il se décidera ensuite de recommencer sa vie à 27 ans à Yourworld (je sais pas comment s'appelle la ville)
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Jim est un personnage plutôt extraverti qui adore l'ironie et le sarcasme,  en soit se moquer des gens , il est lunatique et manque cruellement de sérieux (les rares occasions où il en fait preuve c'est dans des choix décisifs ou si sa vie est en danger) il porte très peu d'attachement pour un peu tout et n'importe quoi.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Jim possède une carrure "normale" mince mais avec du muscle
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Il figure dans les tops appart depuis quelques temps
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je souhaiterai évoluer dans une double vie l'une "normale" (travail légal) et l'autre criminelle , je compte obtenir un logement quelconque grand ou petit ,je sais que j'irai presque jamais là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen intermédiaire
Neehra

Bienvenue à Bluebell !

neehra saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand bg incontestable inégalable infranchissable seigneur DEUSVULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1