YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de emvimx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
emvimx
Madame, Monsieur,

Je me présente, je me prénomme Emma. Je suis une jeune fille de 20 ans, travailleuse, cultivée, passionnée. Je cherche à apporter mon aide dans une société telle que la votre. YourWorld m'inspire énormément. Je serai très honorée de faire partie de votre communauté, de partager un logement, ainsi que de travailler pour vous.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
J'attend votre réponse, merci d'avance.

Mademoiselle Emma V.

IRL:

- Prénom : Emma
- Votre pseudo HabboBETA : emvimx
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 2005
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? Aucuns, c'est ma première expérience.

RP :

- Nom & Prénom de votre personnage : Emma Vemuix
- Âge de votre personnage : 20 ans
- Courte biographie : Emme est une jeune femme sensible, mais qui aime les expériences extravageantes. Toujours vétue de couleurs vives, elle aime apporter de la joie et du rire dans la vie de ses amis. Passionnée d'art et de livre, elle consomme des quantité de travail impressionnate, par pur plaisir. Elle est assez sociable et connait ses limites.
- Personnalité : Emma est une aventurière, qui aime voyager autant seule que accompagnée. Elle s'énerve très peu, car elle dit toujours ce qui la chagrine afin de ne pas exploser au dernier moment. Très zen, elle sait se controler et respirer quand il le faut.
- Aspect physique : Emma st grande, elle mesure 1m75. Elle porte toujours ses lunetes, aime beaucoup la mode car c'est son moyen de demarcation. D'origine polonaise, ses cheveux courts et blond au carré sont un atoux précieux dans sa vie.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En recherchant, seule.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? En proposant mes qualités au sein de la société, en trouvant un boulot afin de contribuer au sein du bon fonctionnement et developpeent de la vie et faire de nouvelles rencontres, trouver un logement. Commencer une nouvelle vie...

Dernière édition par emvimx le Mar 12 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Hezra
Bienvenue!

Direction
Aileen
bruh!!
bvn

aileen☾
toujours imitée, jamais égalée⎮y❤︎[ADG0666

Citoyen légendaire
Hayt
welcome emma

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish › xohayt

Administration
Neehra

Il faut que tu choisisse un avatar pour que ta présentation soit validée!

Neehra Saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept
Arrivant
emvimx
Neehra a écrit:

C'est à dire? :)
Citoyen légendaire
Hayt
emvimx a écrit:
Neehra a écrit:

C'est à dire? :)

une personne que tu incarneras (exemple moi : suki Waterhouse) @emvimx

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish › xohayt

Administration
Neehra

Aucune modification après 24h

Neehra Saklarenko
You know I'm back like I never left, another sprint, another step another day, another breath, been chasing dreams, but I never slept
Contenu sponsorisé

Présentation de emvimx !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1