YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Layana Daphnay McJain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Delbyn
Layana McJain  

Nom x prénom (pdp) : Zendaya Maree Stoermer Coleman
Nom x prénom : McJain Daphnay Layana
Âge du personnage : 11 ans

Layana a grandit en Haïti plus précisément dans la capital Port-Au-Prince. A l'âge de 5 ans seulement, elle change plusieurs fois de pays à cause de ses parents qui faisaient des voyages pour des livres qu'ils vendaient en Haïti seulement.
Peux de temps après, les deux parents de celle-ci furent mort dans un accident dont personne ne connais la raison. Lorsqu'ils furent mort, Layana a été accueillit dans un foyer qui était justement en France dans une ville s'appelant "YourWorld". Mais celle-ci commençait à vagabonder dans les rues de cette ville, sans savoir trop pourquoi, sans doute pour retrouver la joie qu'elle avait avec ses parents et non avec le foyer...

Aspect physique x personnalité : Layana est petite en âge mais grande par la taille, elle est aussi très maigre mais a aussi une certaine force même si ça ne se voit pas. Les cheveux de Layana sont de couleur noir et très long. La couleur de ses yeux sont marrons noisettes un peu brillant.
Layana est une fille de couleur noire de peau et c'est aussi une fille très sportif, elle aime principalement le football ainsi que le rugby qu'elle ne pratique pas malheureusement. C'est une fille qui s'attache très rapidement aux personnes et qui peut vite détester en un seul mot pendant plusieurs semaines voir mois..
Elle aime beaucoup s'amusée, c'est une fille courageuse qui n'a pas peur de s'affirmer.
Layana réfléchit beaucoup à la vie, on ne sait trop pourquoi.. Elle n'aime pas ce qu'elle ai maintenant.

Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert YW il y a très longtemps mais à un moment j'avais fait une très longue pause et je suis revenue sous un autre compte ^^
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Pour l'instant je ne sais pas trop étant donner que mon personnage est un enfant, mais à l'avenir j'aimerais bien être chanteuse, danseuse, mannequin ou footballeuse. (oui ça fait beaucoup)

kiss

Dernière édition par Delbyn le Mer 27 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Savannahh
Bvnnn

≈  No soy ebrio, neutralizo el aburrimiento.

Arrivant
Delbyn
Savannahh a écrit:
Bvnnn

Merciii
Citoyen adapté
Lorhiane
bvn mais Rihanna est prise

Arrivant
Delbyn
Lorhiane a écrit:
bvn mais Rihanna est prise

ah bon o.o
j'vais changer alors
Citoyen légendaire
Hayt
bah elle est prise par une ancienne, welcome to y’

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Arrivant
Delbyn
Hayt a écrit:
bah elle est prise par une ancienne, welcome to y’
ah d'acc, j'ai changé ^^
Direction
Aileen
bienvenue !!!
si tu veux voir les avatars disponibles clique ICI

Arrivant
Delbyn
thanks ^^
Citoyen légendaire
Ayman
Bienvenue à Bluebell!

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .
Contenu sponsorisé

Layana Daphnay McJain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1