YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Les tests d’obtention des permis voiture, moto, et d’armes font leur apparition à Bluebell!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen légendaire
Ayman

Les tests d’obtention des permis voiture, moto, et d’armes font leur apparition à Bluebell!

Bonsoir chers citoyens de Bluebell, vous allez bien?
ou bonjour, ça dépend de quand vous lisez cela hihihihi!!
Si je poste ce magnifique article (à mon image) aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’une grande nouveauté qui arrive dès maintenant à Bluebell (et qui changera l’histoire du monde entier éternel)!! Cette nouveauté touchera surtout la mairie, dans son intégralité!

Mais.. quelle est cette nouveauté? Ne le niez pas, je sais que vous vous posez tous cette question.. (et oui, je lis dans vos pensées!).
Sans plus attendre, je vais vous en faire part!!!!
Alors.. *roulement de tambours*.
Il s’agit de la mise en place des tests d’obtention des permis voiture, moto, et d’armes!
Ouf, quel suspens dis donc! Alors, vous voulez savoir la suite? Lisez plus bas!

Le permis voiture et le permis moto
Ces permis sont composés de deux épreuves.
── La première épreuve est un examen théorique : vous aurez 10 questions avec 2 ou 3 réponses proposées pour chaque réponse, et vous devrez choisir la ou les 2 bonnes réponses dans chaque question.
Vous réussissez cet examen du moment où vous avez 5 bonnes réponses des 10.
── Ensuite, vous passez un examen pratique. En quoi cela consiste-t-il? Un véhicule d’auto-école vous sera attribué, et vous devrez tout en respectant les signalisations, les règles de sécurité, etc. rouler, puis vous garer, puis ensuite sortir de votre stationnement et prendre fin de votre test.
Vous serez alors notés sous 5 critères que je ne vous dirais pas (et oui, sinon ça serait trop facile!!). Si vous réussissez au moins 2 des 5 critères, vous réussissez votre examen pratique.
Parlons de prix maintenant!
Pour passer votre examen théorique vous devrez payer 275$ (moto) ou 300$ (voiture).
Les mêmes prix s’appliquent pour l’examen pratique.
Si on a des capacités folles en calcul (comme moi<3), alors vous trouverez que pour avoir entièrement le permis moto il vous faudra 550$ et que pour avoir totalement le permis voiture il vous faudra 600$.

Le permis d’armes
Ce permis est aussi composé de deux épreuves.
── Pour commencer, vous avez un examen théorique : tout se déroule comme pour celui des permis voiture et moto, et vous le réussissez si vous avez au moins la note de 5/10.
── Pour l’examen pratique, on vous fournit une arme qui n’est pas rechargée, accompagnée de ses munitions (le nombre de munitions ainsi que le type d’arme qui vous seront fournies seront précisées par le fonctionnaire).
Et les prix dans tout ça?
Alors alors!!! Afin de passer votre examen théorique vous devrez débourser la somme de 500$, et vous devrez encore une fois débourser 500$ pour l’examen pratique. En bref, si on est forts en maths, on se rend compte qu’il faut 1 000$ pour avoir son permis d’armes!

Sachez que la vente de véhicules ainsi que la vente d’armes se fera exclusivement par les fonctionnaires (les employés de la mairie) ainsi que toutes demandes de permis!
Également, si vous possédez déjà des permis, ceux-là ne seront plus valables et vous devrez donc en refaire d’autres. Mais pas de panique! Si vous avez déjà des permis, alors pour les repasser vous ne payerez rien! Et oui!
L’armurerie se trouve à côté de la tour 2 du ghetto (il s’agit du téléporteur à côté de la rue Gulliver).
L’auto-école se trouve au centre ville vers la droite.
Pour avoir à nouveau un permis valide, vous devrez avoir deux permis avec des mentions (théorique, pratique) sur votre profil.

C’est donc ici que s’achève ce petit topo sur les modifications à la mairie!!
J’espère que cela vous plaira, et en attendant n’hésitez pas à proposer d’autres idées et systèmes!!

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen adapté
Laurana-McFly
bonsouar

Steaven
OUAISSSSSSSSSSS VIV LA REVOLUTION DE LA MAIRIE

VIV LA REPUBIK AYMANAISE

look at me, look at you. i don't know want to do. darling. is it good? is it wrong? do i feel like a god? darlinng? tell me what to do... i wanna be a good boy, i wanna be a good guy, i wanna sing with you and shout like a tiger in the savana!! endlesslove
Citoyen adapté
Laurana-McFly
"Aymanaise" wow LaRousse deviens LaSteaven ! 
omg les mots inventer c choquant

Ayman
up

Citoyen adapté
Lorhiane
we're gonna be alright

Dernière édition par Lorhiane le Sam 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Citoyen légendaire
Ayman
Steaven a écrit:
OUAISSSSSSSSSSS VIV LA REVOLUTION DE LA MAIRIE

VIV LA REPUBLIK AYMANAISE

"REPUBLIK AYMANAISE" MMMMMDR JE M'Y ATTENDAIS PAS

Citoyen légendaire
Hayt
on va vite s’écarter de sa republique, ayman n’est pas tres fut fut ! Trop de reflechissement pour son petit crâne !!! @Ayman

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Citoyen légendaire
Ayman
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR t'étais obligée de placer ça là??

Citoyen légendaire
Hayt
MDR OUIIIIII PIMPINK EST EN MOI !!

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Invité
Invité
ok mdrrrrrrr
Citoyen en or
Khaia
sexy

Holly Jones Reynolds aka Morgue
And if the world ever has an apocalypse I will kill all of you fuckers. Fear will be plentiful, death will be bountiful, I will spare none of you peasants, fuck your religion, your pastor fucked kids

Arrivant
Impartial
comme un mec sur le banc tu vas rien faire à part rester assit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1