YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

MOI C'EST AGATHE MONGMORTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
amande1221
Bonjour moi c'est agathe Mongmorty je suis assez protectrice avec mes soeurs et oui 3 soeurs sa fait un peu beaucoup n'est ce pas?
Nos parents sont morts dans un accident de voiture et donc notre grand mère nous a élevés
Malheureusement notre grand mère est morte il y a 2 semaines et donc on a décider de déménager dans la gille voisine qui est YourWorld
Donc voila j'aimerai etre accepté dans cette ville qui parait charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Heatheris
bienvenue ma belle, juste petite précision il y a un formulaire à respecter pour les présentations il se trouve juste (< clique sur le "là"), tu as juste à le copier/coller puis le remplir + la ville ne s'appelle pas YourWorld mais Bluebell !

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Citoyen légendaire
Hayt
c’est pas sorcier frr @amande1221

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Direction
Aileen

Bonjour DC de soleil !
Tu n'as pas suivit le tutoriel qui est prescrit afin que ta présentation soit validée. Tu as un délais de 24h pour modifier ta présentation, auquel cas elle sera refusée !
Tu peux suivre le tutoriel en cliquant ICI

( encore merci @Heatheris ! )

Invité
Invité
Bienvenue
Direction
Hyness
Le délai a été dépassé

INESS KOVALEVSKI

Sourire d'ange, éclat de rire ! Battement de cils, les dés sont lancés, à toi de jouer, je suis sans pitié. -I.

Contenu sponsorisé

MOI C'EST AGATHE MONGMORTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1