YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

bonjour moi c'est Phoebe Mongmorty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
soleil1221
J'ai une histoire un peu compliquée..
J'ai 3 soeurs Aria, Agathe et Séréna.
Nos parents sont morts dans un accident de voiture..
Notre grand mère nous a éduqués grace à ele nous avons appris la politesse, le partage, la bonté et bien d'autres qualités
Malheureusement elle fus décédée il y a 2 semaines on a voulu l'enterer à YourWorld ou elle a passé son enfance là bas et dond on a décidé moi et mes soeurs de s'y installer donc j'aimerai s'il vous plait que vous acceptiez mon adhésion pour etre citoyenne à YourWorld sa sera comme un homage à notre défunte grand mère..
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Savannahh
Coucou, il faut suivre le tutoriel appliqué pour que ta présentation soit acceptée, tu peux le retrouver ICI

≈  No soy ebrio, neutralizo el aburrimiento.

Administration
Loane
Coucou, le ville ne se prénomme pas YourWorld mais Bluebell !

Heatheris
je plussoie mes deux voisines du dessus, il y a un formulaire à respecter pour les présentations sinon la bienvenue !

I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”. But I won't say anything.
Direction
Aileen

Bonjour !
Tu n'as pas suivit le tutoriel qui est prescrit afin que ta présentation soit validée. Tu as un délais de 24h pour modifier ta présentation, auquel cas elle sera refusée !
Tu peux suivre le tutoriel en cliquant ICI

( merci @Savannahh @Loane et @Heatheris ! )

Invité
Invité
Welcome
Direction
Hyness
Le délai a été dépassé

INESS KOVALEVSKI

Sourire d'ange, éclat de rire ! Battement de cils, les dés sont lancés, à toi de jouer, je suis sans pitié. -I.

Contenu sponsorisé

bonjour moi c'est Phoebe Mongmorty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1