YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Khlay ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Khlay
IRL

- Prénom : Ethan
- Votre pseudo HabboBETA : Khlay (Nouveau compte)
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 3 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Yourworld, Sydney city, The sims. Animal crossing.

RP

- Nom & Prénom de votre personnage:
Cole Sprouse
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Cameron Lodge
- Âge de votre personnage : 21 ans

1995, la date où tout a commencé pour cameron.
il est né à mackay, dans l'est de l'australie, il a toujours été fasciné par le surf, d'ailleurs, il ne voyage jamais sans sa planche porte bonheur. on peut qualifier cameron comme un bon élève à l'école, il n'était pas si populaire que ça, mais il avait un ami, sur qui il pouvait compter. à 14 ans ses parents se sont séparer suite à de violentes disputes, cameron était anéantie à la suite de cette nouvelle horrible, il devait choisir, reste à mackay avec sont père, qui était avocat, ou s'en aller en californie avec sa mère, femme d'affaire.  après une nuite difficile, il décida d'aller avec sa mère en californie, quesqu'il retenait cameron à mackay? rien, c'était pour lui, un nouveau départ.

après plus de 20h d'avion, il entama dans une petite résidence  à san-Francisco. pour lui c'était un nouveau départ. il s'occupa du journal de sont collège, avec hannah, sa meilleure amie.
parlons plus d'hannah, elle vivait à côter de cameron, et avait directement accrocher l'un et l'autre, lors de la saint-valentin, ils se sont même embrasser, mais rien d'officielle, enfin, c'est ce que tout le monde croit...

après 2 ans à san-fransisco, il décida de retourner voir sont père à mackay qui c'était remarié, il avait déménagé, et avait refait sa vie, il a rendu visite à sont ami de toujours, Justin, il avait grandi, il était joueur le capitaine de l'équipe de foot de l'équipe du lycée ''Mackay SHS''
ils se sont rendu chez pop's, où ils avaient passer tout les bons moments de leurs enfance là-bas, après les vacances finies, il devait repartir chez sa mère...

à 19 ans, cameron remporte le championnat de surf en californie, il avait  réaliser sont rêvé, monter sur les marches de se podium tant désirer...

à 21 ans, cameron décide de déménager, à bluebell, un petite ville, et d'entamer sa nouvelle vie, l'arrivé d'un nouveau d'un homme mystérieux, va peut-être tout changer.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Cameron à un style bien à lui, il est assez bavard, on peut le qualifier de moulin à parole, mais il est aussi mystérieux, il est entre le gentil, et le sadique. un peu des deux, mais il ne fera jamais de mal à quelqu'un, surtout ici, ou bien peut-être que si. mais il est plutôt sociable, il aime discuter avec des personnes, il n'est pas du genre loup solitaire.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : cameron de ses yeux vert foncé, et de sa chevelure châtain, toujours dirigé vers la droite il est aussi assez grand, plutôt entre petit & grand dirais-je. il a un teint de peau plutôt claire. la forme de sont visage est assez ovale, sont teint est entre la frontière du blanc & du ''bronzé''. sont front est souvent caché par ses cheveux, mais il est assez étroit. et puis, ses joues sont un peu creusés.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? J'ai connu Yourworld, car j'y étais avant sa fermeture, après de nombreux rpg's, j'ai voulu faire une p'tite pause, et j'ai su que yourworld venait de ré ouvrir tout à l'heure (ui je sais je suis en retard mais chut) ducoup me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Loane
Bienvenue !

Invité
Welcome
Modération
Savannahh
Bienvenue

≈  No soy ebrio, neutralizo el aburrimiento.

Direction
Hyness

INESS KOVALEVSKI

Sourire d'ange, éclat de rire ! Battement de cils, les dés sont lancés, à toi de jouer, je suis sans pitié. -I.

Contenu sponsorisé

Présentation de Khlay ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1