YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

| Des réformes au niveau de la sécurité et de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen légendaire
Ayman

Des réformes au niveau de la sécurité et de la justice

Bonjour à vous chers citoyens de Bluebell!!
Fin, je dirais plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je poste cet article, mais cela n'a pas d'importance car vous puez!!!
Bref, trêve de bavardage, vous voulez certainement pourquoi j'écris cet article!
Plusieurs réformes au niveau de la sécurité et de la justice viennent de naître (les membres de la gendarmerie et du tribunal en sont à peu près au courant), et sachant qu'il y a des problèmes de compréhension je prendrais le temps de tout vous expliquer au détail près (ne vous inquiétez pas j'ai galéré à comprendre ce que je faisais aussi)!
(n'oubliez pas de remercier @Hundy)

CHANGEMENT AU NIVEAU DES AMENDES
Des changements font leur apparition au niveau des amendes.
Désormais, les gendarmes ne mettront plus directement des amendes pour tout et n'importe quoi.
Comment cela marchera-t-il? Je vais tout vous expliquer!!
Si un citoyen est puni pour un délit dont l'amende est de 200 dl's ou de moins de 200 dl's, le gendarme mettra directement l'amende à ce citoyen.
Par contre, si un citoyen est puni pour un délit donc l'amende est de plus de 200 dl's, alors l'amende ne sera pas mise directement : le gendarme ouvrira une enquête, qui débouchera sur un dossier et sur une audience. C'est après avoir fait cette audience que le citoyen aura ou non son amende à payer.

CHANGEMENT AU NIVEAU DU TRAVAIL DES GENDARMES
Ce changement concerne plus les membres de la gendarmerie.
En effet, jusqu'à présent selon les niveaux des gendarmes, ils devaient patrouiller entre 3 et 5 apparts par jour pour avoir vert.
Cela change complétement. Dès à présent, pour pouvoir prétendre à avoir vert, peu importe le niveau du gendarme, ce dernier devra effectuer 3 contrôles d'identité par jour au minimum. S'il n'en fait que 2, il aura du orange. S'il n'en fait qu'un, ou qu'il n'en fait aucun, il aura rouge.
Je vous rappelle que pour tout métier il faut au moins 4 jours avec du vert dans une semaine pour avoir le salaire de cette dernière!!!

CHANGEMENT AU NIVEAU DES PLAINTES OOC
Une petite règle au niveau des plaintes OOC change : dès à présent, l'historique n'est plus refusé pour les plaintes OOC! Donc vous pourrez dans vos screens de plaintes OOC mettre que de l'historique si vous le souhaitez.

CHANGEMENT AU NIVEAU DES ENQUÊTES
Pour les enquêtes c'est surtout des précisions qui sont apportées.
Sachez que les enquêtes sont divisées en 6 étapes (inutile de vous les citer, si vous êtes gendarmes vous pourrez les connaître).
Alors sachez que pour les étapes 1 et 2, s'il n'y a aucune victime pour le délit, elles ne sont pas obligatoires.
L'étape 3 reste obligatoire pour n'importe quel cas.
Pour l'étape 4, cela rejoint le changement au niveau des interpellations et des audiences.
Pour les catégories 5 et 6 elles ne changent pas, elles restent comme maintenant.

CHANGEMENT AU NIVEAU DES PERQUISITIONS
Les perquisitions voient leur système être modifié également mais au micromètre près (ok je sors).
Désormais, la catégorie des perquisitions à la gendarmerie disparaît. Mais ne soyez pas joyeux trop rapidement, car cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront plus en faire! Seulement, dès à présent, ils ne devront plus passer par le tribunal pour en effectuer, et ils n'auront pas à passer par une catégorie sur le forum avant. Dès qu'ils le souhaiteront ils pourront en faire une, et poster le déroulement et les résultats de celle-ci dans leur enquête pour que cette dernière puisse avancer (après avoir eu l'accord de leur responsable IG).

CHANGEMENT AU NIVEAU DES PLAINTES IG
Une des plus grosses réformes de la justice concernent les plaintes IG.
Jusqu'à présent, rappelez-vous, pour porter plainte IG il vous suffisait de poster un sujet sur le forum et un dossier était ensuite ouvert avec une audience.
Afin de dynamiser l'activité de la gendarmerie mais aussi du tribunal, cette règle est désormais supprimée.
Maintenant, comment porterez-vous plainte IG? C'est simple, vous devrez vous rendre RP à la gendarmerie, et porter plainte auprès d'un gendarme.
Notez bien qu'il n'y a pas obligation d'avoir des screens, un témoignage peut suffire. Cependant avoir des screens permet un avancement plus rapide des enquêtes et une condamnation plus rapide du malfaiteur!
Après que le gendarme vous ait annoncé les peines qu'encourt ce malfaiteur, il postera votre plainte IG, et l'administrateur de la sécurité postera une enquête qui débouchera sur un dossier et sur une audience au tribunal!
Concernant les plaintes OOC, pour le moment ça se passera toujours sur le forum dans la même catégorie.

CHANGEMENT AU NIVEAU DES DIVORCES
Désormais, les audiences pour les divorces ne seront plus obligatoires si les deux personnes du couple sont d'accord pour en faire un.
Cependant, si l'une des deux personnes réclame par exemple une prime de compensation, ou alors les deux personnes ne sont pas d'accord pour le divorce, une audience sera obligatoire.

CHANGEMENT AU NIVEAU DES AMENDES ET APPARITION DES ARRESTATIONS
Une nouvelle catégorie qui est celle des arrestations fait son apparition à la gendarmerie. Par conséquent, la catégorie des amendes est supprimée.
Dans cette catégorie on pourra faire des amendes et des arrestations. Mais comment choisir?
Si le montant de l'amende est de 200 dl's ou de moins de 200 dl's, une amende sera postée pour être directement appliquée, et une arrestation sera faite.
Si le montant de l'amende dépasse les 200 dl's, une arrestation sera postée. Il s'agit d'une garde à vue pendant laquelle le gendarme annonce au malfaiteur les peines qu'il encourt et qui permet au gendarme de recueuillir davantage d'informations pour son enquête. Les arrestations débouchent ensuite obligatoirement sur une enquête.

CHANGEMENT AU NIVEAU DES INTERPELLATIONS ET DES AUDIENCES
Une nouvelle règle apparaît au niveau des interpellations et des audiences.
Si la gendarmerie connaît le nom et le prénom IG du malfaiteur, elle poste un avis de recherche normal (et pas public). Si une semaine après, cette personne n'est toujours pas arrêtée, alors un dossier au tribunal sera créé et une audience sera organisée, même si cette personne n'a pas été arrêtée.
Par contre, si la gendarmerie ne connaît que le pseudo OOC du malfaiteur, elle postera un avis de recherche normal et un avis de recherche public, et vous, les citoyens, pourrez contribuer à son arrestation. Dans ces cas-là, l'amende ou l'audience ne se présenteront que lorsque cette personne aura été arrêtée.

PRÉCISION AU NIVEAU DES DOSSIERS DU TRIBUNAL
Pour information, pour ceux qui ne seraient pas au courant, si lors d'un dossier au tribunal le délit commis n'affecte aucune victime comme par exemple la détention de stupéfiants, c'est l'État qui fait office de victime et qui fait donc partie de la partie civile! L'avocat de la partie civile défendra donc.. l'État!

Ici s'arrête tout! Je vous remercie d'avoir lu tout cela, et n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose est incomprise!

Dans l'attente de l'arrivée de nouveaux systèmes comme les élections municipales, n'hésitez pas à proposer toutes vos suggestions dans l'optique d'une amélioration du RPG!!
lov

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Aileen
@ayman *applaudit*
prends des vacances mtn t'as trop bossé MDDRRRRRRR jtm

Fondation
Hundy
Ce système m'a tué

Rémi Fitzgerald

[OOC] Fondateur de la ville
[IC] Président de l'archipel de YourWorld
Citoyen légendaire
Hayt
yas
hey:

vidéo faite par moi, les têtes @Couleur59 bonne rigolade.

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Modération
Holdena
yeeeeah!!!! bravo @Ayman

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Citoyen en apprentissage
Iskytsu
je pas eu le temps de lire la flemme @Ayman ta trop bosse ma ptite bite , repose toa c:

Sem'i nikogda ne byvayut tam, nikogda ne doveryayte roditelyam.

Citoyen légendaire
Ayman
jvous adore  

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .
Citoyen en apprentissage
Iskytsu
we tkt , on tem mon amour

Sem'i nikogda ne byvayut tam, nikogda ne doveryayte roditelyam.

Arrivant
Slyshaw
Belle mise à jour !
Contenu sponsorisé

| Des réformes au niveau de la sécurité et de la justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1