YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

LES ÉLÉCTIONS MUNICIPALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen légendaire
Ayman

Les éléctions municipales

Coucou!!
Un événement s'impose à Bluebell dès aujourd'hui : il s'agit des éléctions municipales.
Je pense que tout le monde connaît le concept de cela, mais je vais rapidement vous l'expliquer : les éléctions municipales sont organisées au sein de la ville (IG) et permettent d'élire un maire, qui aura un rôle très important au sein de la ville.

Je vais procéder en deux étapes : pour commencer je vous expliquerai en quoi consiste ce poste. Par la suite vous saurez comment vous pouvez vous présenter!!!
Pour pouvoir prétendre à devenir maire, il faut pour commencer avoir une carte d'identité, avoir un casier judiciaire IG vierge (vous pouvez quand même vous présenter s'il ne contient que des trucs datant de + de 2 mois), et être majeur. Vous devrez également avoir un programme bien bâti et organisé. De plus, il faut que vous possédiez un parti avec au moins 1 personne et vous.
Un maire doit être une personne très sérieuse, qui a un comportement irréprochable. On reste sur une répartition des pouvoirs donc il n'a pas tous les pouvoirs. Il doit rester humble et ne pas se faire influencer par les citoyens pour bien gérer son rôle.
En devenant maire, un citoyen se gagne le droit d'être dans la municipalité (il sera dans une conversation Skype avec l'ensemble de la direction).
Il propose des systèmes à la direction, qui sont étudiés. Il peut proposer des suggestions pour tout et n'importe quoi mais bien sûr toutes ne seront pas validées avant que la direction ne les ait pas étudiées.
Il pourra par exemple proposer des changements au niveau des salaires, mais pas que! Son champ de proposition est en effet très large.
Sachez que malgré tout, les citoyens pourront continuer à poster leurs idées sur le forum. Cependant, le maire aura au même titre qu'un administrateur sa parole au niveau de toutes les suggestions mises en attente.
Le maire de la ville aura son propre bureau au sein de Bluebell. Il a le droit d'organiser au sein même de la ville des meetings et des conférences de presse après discussion avec la direction.
Notez bien qu'il a également l'avantage de pouvoir recruter un garde afin d'assurer sa sécurité personnelle.

Sachez qu'un maire en tant que tel a également des devoirs comme le respect, avoir un comportement irréprochable, et être à l'écoute de tout citoyen.
Il doit être actif en IG, et il faut qu'on le voit souvent dans la ville.
Il doit également se montrer neutre et ne faire de préférence pour personne.
Il doit en effet faire preuve de professionnalisme.

Pour candidater c'est très simple : vous devez envoyer un message privé sur le forum à @Ayman contenant votre pseudo, le pseudo des personnes de votre parti, votre Skype, et votre programme le mieux organisé possible.
Dans quelques semaines seront organisées les éléctions et vous, les citoyens, pourrez aller dans un appart qui sera créé pour l'occasion afin de déposer votre bulletin de vote.
Les programmes des candidats seront postés au fur et à mesure dans la catégorie des actualités et seront diffusés.
VOUS NE POUVEZ ENVOYER VOS CANDIDATURES QUE JUSQU'AU 17 OCTOBRE À 23H59.

tiene café en su mirada, eso explica porque me quita el sueño. ayman .

Dernière édition par Ayman le Jeu 12 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Aileen
bonne chance à tous !!!

Citoyen légendaire
Hayt
poussez vous les noob holdena et hayt viennent en piste

JUST LIKE CIRCUS
i make it hot when i put on a show i feel the adrenaline moving through my veins spotlight on me and i’m ready to break i’m like a performer, the dance floor is my stage better be ready, hope ya feel the same all the eyes on me in the center of the ring just like a circus when i crack that whip, everybody goin' trip just like a circus (c) end+fetish
Modération
Savannahh
good luck

≈  No soy ebrio, neutralizo el aburrimiento.

Administration
Loane
good luck

Iskytsu
ALLEZ , MALONESKY REUSSIS OU QUELQUUN DAUTRE , JE FAIS LA REVOLUTION CONTRE LES MAIRES FEMMES !

Sem'i nikogda ne byvayut tam, nikogda ne doveryayte roditelyam.

Modération
Holdena
on débarque. @Hayt

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Invité
Invité
ki veu la place de Queen la Queen qui Couiiine?
Citoyen en apprentissage
Alejo
Bonne chance à tous et toutes, pour ma part j'hésite à me présenter... Si je peux me permettre, je conseille à tous les candidats de réfléchir longuement "Pourquoi" vous voulez vous présenter et si vous avez le courage, les disponibilités (je pense sont très importantes) les épaules pour endosser un tel rôle. Moi-même j'y réfléchis encore... En tout cas, j'encourage @Malonesky à se présenter ainsi que @Laurana-McFly.

Par contre je trouve, ça hyper court comme délais pour soumettre son programme, au plus tard 17 Octobre à 23h59 je pense qu'il aurait fallut au moins une semaine entière pour permettre aux candidats de finaliser leur programme.  

Savannahh
@Alejo certes c'est court, mais les élections sont prévues depuis plusieurs semaines, et certains ont commencé leurs programmes etc.. Ducoup jpense que 17 octobre c'est large

Citoyen en apprentissage
Alejo
Pourquoi n'avoir pas posté cette nouvelle avant...

Savannahh
De base c'était une suggestion si je me souviens bien, puis à la réouverture du RPG, ils ont annoncé que les élections arrivaient bientôt certaines personnes ont jugé utile, de commencer à la suite

Citoyen en apprentissage
Alejo
Compréhensible bon bin s'il faut gruger, on va gruger @Ashfur-Jones

Alferes_DaCosta
"avoir un comportement irréprochable",
erf, j'suis schyzo post-traumatique ig

Citoyen en apprentissage
S3X1
Je suis éventuellement pour Malonesky