YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de LauraJeys ( Laura Kovalevski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
LauraJeys
» Prénom : Avelyn
» Age : 19 ans
» Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : 1 ans
» Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? : /
» Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : LauraJeys

- RP - (obligatoire)

» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) :
Hannah Jeter

» Nom/Prénom de ton personnage (RP) :
Laura Kovalevski

» Age de ton personnage :
42 ans

» Courte biographie (au moins 3 lignes) :
Laura Kovalevski, 42 ans d'origine Russe. Je suis arrivée à Bluebell avec mon mari Thomas Kovalevski et nos enfants avec différents projets en tête ainsi de se faire une place influente au sein de la société. Je suis passionnée par le monde du cinéma ainsi de la mode.

» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Je suis plutôt chaleureuse et gentille, mais j'ai un caractère russe donc je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Sinon, je suis très aimable et respectueuse.

» Aspect physique :
Je suis grande de taille. Mes yeux sont clairs et j'ai les cheveux châtain clair.

» Comment as-tu découvert YourWorld ?  
J'ai découvert YourWorld grace à ma famille et à mon mari étant donné que je viens de revenir sur HabboBeta.

» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?)
J'ai une âme d'artiste, j'aimerai donc évoluer dans cette ville en transmettant mon art et ainsi me faire une place ici.

Merci, et à bientôt.
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

bienvenu bby

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LauraJeys ( Laura Kovalevski)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1