YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation - Timea743

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Timea744

» Nom/Prénom de ton personnage: Timea744
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Timéa Drevis
» Age de ton personnage : 15 ans
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Timéa est une jeune fille d'origine hongroise sans réel d'histoire. Ces parents, ont déménager dans cette ville il y a pas longtemps, en espérant gagné plus d'argents, malgrès tout ils ne sont pas souvent là donc on peut considéré qu'elle vie toute seule.

» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : De nature ermite et solitaire, Timéa a beaucoup de mal a se faire des amis, elle passe souvent son temps a la bibliothèque ou en train de dessiner. Elle est très indécise et éprouve des difficulté à faire des choix.
» Aspect physique : Cheveux violet, teint "normal", yeux marron, carrure maigre. Elle a un look assez extravagant, aime s'habiller avec des habits de façon "incohérente" avec vieux vêtements trouver à la friperie.
» Comment as-tu découvert YourWorld ?: Sur HabboBeta
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?): Elle n'a pas de réel but pour l'instant (j'attend de découvrir ce rpg et toute ses possibilité ;) ). Aimerai devenir costumière ou artiste
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

En attente,le personnage "Timéa Drevis" n'existe pas.

Il faut que tu choisisse une personne célèbre non prise par d'autres personnes.

Ce personnage sera celui que tu incarneras.

Tu peux retrouver la liste des personnes célèbres déjà prise en cliquant ICI.

Je te laisse 24h pour me trouver un avatar,si ce délai n'étant pas respecté ta présentation sera refusé.

Arrivant
Timea744
Excusez moi mais je ne saisie pas tout. Comment et pourquoi dois-je choisir une personne célèbre ? On ne peut pas crée son propre personnage ?
Citoyen légendaire
Hayt

Non il faut que la personne soit célèbre fin
sur google faut que je la trouve ou sur les réseaux sociaux.

Je te laisse quelques minutes (20) car le délai est largement
dépassé.

Arrivant
Timea744
Bon eh ben... Je prend le personnage de Janis Joplin ( est ce que ca passe même si elle est décédé ?)

Dois-je modifier toute la fiche du personnage ?
Citoyen légendaire
Hayt

bienvenue parmis nous !

Contenu sponsorisé

Présentation - Timea743
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1