YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

« Présentation de Victorya Elle Baldwin ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Victoryah
» Nom/Prénom de ton personnage : Hailey Baldwin
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Victorya Elle Baldwin (Nom à changer)
» Age de ton personnage : 19 Ans
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Victorya Elle Baldwin est née un beau matin ensoleillé plus précisément le 15 Juin 1997 à Brooklyn dans une famille ni pauvre, ni riche. Elle a toujours grandis dans la joie et la bonne humeur entourée de ses deux parents. Malgré qu'elle soi fille unique, celle-ci ne se sentait jamais seule car ses cousins vivait dans un quartier à 10 minutes de chez elle. C'est pour cela qu'elle les voyait souvent.
Son père est un dentiste, qui travaille dans un petit cabinet de Brooklyn et sa mère était avocate. Vic' a toujours été traitée comme un ange tombé du ciel pour ses parents qui avaient eut tant de mal pour avoir cet enfant! Mais, deux mois après ses 17 ans, sa mère fut décédée dans un tragique accident de voiture. Son père, lui, avait décidé de se charger de l'avenir de sa fille tant aimée. C'est pour cela qu'elle est ici, aujourd'hui.
» Personnalité : Vic' est une fille agréable et amicale, même si sur son visage elle a l'air plutôt triste. Elle aime bien passer du temps avec ses amis, et faire de nouvelles rencontres. C'est un peu le genre de fille sensible et fragile, c'est facile de la faire pleurer lorsque l'on touche ses points faibles.
» Aspect physique : Victorya est une magnifique blonde au visage fin et illuminé. Ses sublimes yeux sont verts et ses lèvres sont plutôt pulpeuses. Quant à son corp, elle est très fine et assez grande puisqu'elle mesure un mètre soixante-treize. Celle-ci n'aime pas trop afficher ses jambes, elle préfère les cacher dans des jeans et elle a un style pas très féminin.
» Comment as-tu découvert YourWorld ? Grâce à  CaliforniaSchool.
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) Trouver un job, ainsi que rencontrer d'autres personnes!

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

bienvenue parmis nous , lol cma perso d'avant

Revenir en haut Aller en bas

« Présentation de Victorya Elle Baldwin ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1