YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Frolex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Frolex
Bonjour bonjour, je voudrais intégrer YourWorld, alors je poste ma présentation :DD

» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) : Frolex
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Matt Smith
» Age de ton personnage : 19 ans
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : John est un jeune homme agréable. Toujours disponible et amical, il aime partager sa créativité et son aide. Il vient de Londres, d'un quartier aisé. Il est venu s'installer sur YourWorld car il avait envie d'enseigner les plaisirs de son pays. Il est d'autant plus amical que détestable. Si on le cherche, on le trouve !
» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Amical, Rêveur, Sympathique, Peureux, Drôle.
» Aspect physique : 57 kg, Cheuveux bleu, Pas trop musclé, Peau clair, Pas de grosses joues, Grand.
» Comment as-tu découvert YourWorld ? J'ai découvert YourWorld par curiosité. Je m'ennuyais et puis j'ai vu YourWorld. Ca m'a intrigué, puis j'ai trouvé le RP sympa. Alors je me suis inscrit ! :p
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) J'aimerais bien avoir un bon métier de type prof d'anglais/français au collège. J'aimerais bien vivre dans une résidence pavillonnaire, je trouve ça trop chou :3

Voilà voilà, j'espère être accepté au sein de votre communauté ! Merci d'avance bisouuus :oops:

Dernière édition par Frolex le Lun 10 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

En attente,le personnage "John Mc'Carney" n'existe pas.

Il faut que tu choisisse une personne célèbre non pris par d'autres citoyens

Ce personnage sera celui que tu incarneras.

Tu peux retrouver la liste des personnages célèbres pris par les citoyens en cliquant ICI.

Tu as 24h pour me fournir un avatar (personne célèbre),si ce délais n'étant pas respecté ta présentation sera refusé.

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish©️ xoxohayt  

Arrivant
Frolex
Ca doit être forcement une personne connue ? :o
Arrivant
Frolex
Très bien, alors j'ai pris Matt Smith qui est un acteur qui joue dans Doctor Who (si tu connais). Je l'ai modifié sur ma présentation :)
Citoyen légendaire
Hayt

bienvenue parmis nous !

Payback is a bad bitch and baby, i’m the baddest. You fuckin' with a savage can’t have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah. Baby i’m sorry (not sorry) @demi ≈ fetish©️ xoxohayt  

Contenu sponsorisé

Présentation de Frolex !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1