YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Linanoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Linanoya
Prénom : Aïko ( Oui, c'est mon vrai prénom)
Je joues depuis le 30 Mars 2014 a HabboBeta Mais j'ai commencer bien avant les jeux retro  :P
J'ai deja jouer dans des RPG mais ca remonte. ^^'

Mon pseudo HabboBETA : Linanoya

RP :

Nom/Prénom du personnage : euh, j'en ai aucun ? ou alors c'est pareil je sais pas
Nom/Prénom (RP) : Aru Takumi
Age de mon personnage : 21

Biographie : Alors qu'Aru n'a que 3 ans ses parent se font assassiné  :( , elle est prise en charge par un internat très strict ou les enfants sont mal traités et doivent travailler. A 12 ans Aru s'enfuie de l'internat a l'aide d'une de ses amies. Des agents de la police se mettent donc a leurs recherches afin de les ramenés dans l'internat. Ils réussissent à attraper son amie, et Aru se retrouve alors seule. Après avoir passé quelques temps a airé, Aru se retrouve perdu dans une montagne. Elle se fait sauvé par un vielle homme qui se trouvait être un moine Shaoline venu s'installer dans les montagnes pour être tranquille. Le vielle homme accepte de la recueillir a condition qu'elle devienne sa disciple. Aru ne refuse bien-sûr pas sa proposition. Elle suit donc entrainement pendant 6 ans. A sa majorité, il est grand tant pour elle de suivre sa propre voies et quitte donc les montagnes, pour aller se construire ailleurs. 1 ans après son départ, elle apprend la mort de son maître.   Elle décide alors de retourner dans les montage pour faire hommage a feu son maître puis de quitter le continent.
C'est comme ca qu'Aru part pour de nouvelles aventures et se retrouve au Canada a la recherche d'une vie stable.

Personnalité : Aru est une jeune femme avec un fort caractère, intelligente, mature et surtout très sportive. Elle est très chaleureuse avec ses amis et a tendance a etre un peu agressif avec les inconnus, mais sans mauvais fond. Elle a parfois un côté démoniaque  :twisted: , sans plus. Elle aime aussi : l'aventure, la musique ( elle joue du violon ), les animaux, la nature  :star:  :o

Physique : 1m72 ; 49Kg ; Cheveux Rouge Foncé ; peau très claire ; yeux vert ; est mince mais a des formes la où il faut ; porte des lunettes  8)

Comment j'ai decouvert YourWorld : Bah ca fait un moment que je vois YourWorld dans les appart de hbbt mais j'm'y suis jamais vraiment interessé. Et puis voila '-' j'ai juste clicker sur le lien dans l'accueil.  :|

Comment j'aimerais évoluer dans la ville : Je sais pas trop, une vie normal un boulot, tant que je peux jouer avec des gens ca me va. Et j'aimerai avoir Une maison et des voisins ? c'est possible ? Parce que j'aimerai bien gardé comme maison un appart que j'ai créé. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt

En attente,tu m'as oublié un avatar.
Il faut que tu choisisse une personne célèbre non pris par d'autres citoyens
Ce personnage sera celui que tu incarneras.

Tu peux retrouver la liste des personnages célèbres pris par les citoyens en cliquant ICI.

Tu as 24h pour me fournir un avatar (personne célèbre),si ce délais n'étant pas respecté ta présentation sera refusé.

Arrivant
Linanoya

Bella Thorne ^^

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwimqN7NiqTTAhVIwBQKHXiqBkwQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.fanpop.com%2Fclubs%2Fshake-it-up-789%2Fimages%2F28854633%2Ftitle%2Fbella-thorne-photo&psig=AFQjCNHC4omNRLsCr3Ukemso9AFXfOGBHw&ust=1492263593271476

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjwiPPtiqTTAhXENxQKHfNYC-4QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Ffashiongirly.over-blog.com%2F2015%2F10%2Fstyle-bella-thorne.html&psig=AFQjCNHC4omNRLsCr3Ukemso9AFXfOGBHw&ust=1492263593271476
Citoyen légendaire
Hayt

La personne que tu as choisis est déjà prise par quelqu'un.
Choisis une autre personne non prise par d'autres citoyens.

Tu peux retrouver la liste des personnes célèbre (avatar) pris par les citoyens en cliquant ICI.

Je te laisse 24h pour modifié ta présentation,si ce délai n'est pas respecté ta présentation sera refusé.

Arrivant
Shampoing
nan elle est pas prise, j'ai verifier 3 fois. Ou alors vous vous etes tromper dans votre liste ^^
Arrivant
Linanoya
Oui, Shampoing à raison.
:( :|
Citoyen légendaire
Hayt

tu as mal regardé dans ce cas.

Arrivant
Linanoya
Isabeli Fontana

https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwionIK4taTTAhXGWhoKHWdjCb8QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.hawtcelebs.com%2Fisabeli-fontana-in-maxim-magazine-october-2015-issue%2F&psig=AFQjCNHkWZ4rdCo6m0GqNzIrcikHq_99Xw&ust=1492275405487827
Citoyen légendaire
Hayt

bienvenue parmis nous !

Contenu sponsorisé

Présentation de Linanoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1