YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de N1hiliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
N1hiliste (le vrai)
- IRL -

» Prénom : John
» Âge : //////
» Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : Je joue à Habbo depuis 2009 et j'ai commencé les rétros en 2010 avec Habbix.

» Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? : Eternya pour Habbix et de nombreux donc je passent les noms etc etc mais j'en ai fait pleins pleins.

» Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Mon pseudonyme sur Beta c'est N1hiliste.

- RP - (obligatoire)

» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) : Le Nom/Prénom de mon personnage est, Jax Teller ( Sons of Anarchy ).

» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Le Nom/Prénom de mon personnage Rôle-Play est, John Stein.

» Âge de ton personnage : L'âge de mon personnage est de, 23 ans.

» Courte biographie (au moins 3 lignes) :John Stein est un skinhead de 23 ans avec un lourd vécu, c'est un vieil adolescent qui traine et passe son temps à déambuler dehors, il a abandonné absolument tout rêve et idée de percer dans quoi que ce soit de social ainsi que de normatif dans la vie, pourquoi? Par ce qu'il a vécu conformiste selon lui beaucoup trop longtemps maintenant il compte bien profiter du système et étendre son point de vue à beaucoup de personne.Il a passé une jeunesse dans une famille plutôt simple mais du tout au tout à son adolescence sa façon de penser vas changer à cause d'un simple acte, le décès de sa mère vas lui métamorphoser toute sa vision des choses. Une grande désillusion et une grande tristesse le prenant il vas devenir peu à peu un skinhead convaincu que des idéaux sont bons et absolus.

» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Comme dit précédemment, c'est un adolescent agé, il est impulsif mais plutôt froid et stoïque , il ne se laisse pas souvent paraître en colère ou autre mais à des émotions qu'il ne laisse transparaître de par un visage impassible. John est calme, froid stoïque et quasiment tout le temps calculateur il chercheras à rallier tout le monde à sa cause et profiter le plus possible de ces mêmes personnes qui sont avec lui.

» Aspect physique : Un grand garçon de 1m90, les bras tatoué de nombreuses fois, des phrases, des motifs, des dessins, mais surtout dans la nuque une croix gammé porteuse d'un lourd passé pour lui, un passé de skinhead néo nazi mis au placard.

» Comment as-tu découvert YourWorld ? : J'ai découvert YourWorld avec la chance.

» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) :Ca serait intéressant que mon personnage évolue rapidement et qu'il rentre dans le rang quitte à abandonner son lourd passé et ses principes de skinhead, mais j'espère que tout ceci se feras même si ça a l'air infaisable au vu de ses principes et de sa façon de pensé actuel.

Dernière édition par N1hiliste (le vrai) le Dim 12 Mar - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Hayt
ßienvenue a ßlueßell

Citoyen
Goddess
Bienvenue à Bluebell !

Pour ta présentation, la catégorie "Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama)", correspond au personnage qui incarne ton personnage.

Sinon c'est original comme présentation.

Tu as 24h pour modifier ça.
En cas de question tu peux toujours demander à la modération

Présentation En Attente
Citoyen
Goddess
Bienvenue à Bluebell !

Présentation Acceptée
Contenu sponsorisé

Présentation de N1hiliste.