YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de thomas01477

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
thomas01477
IRL :

-Thomas
-17ans
-Je joue a habbo depuis que j'ai 10ans
-Pseudo habbo beta : thomas01477

RP :

Hugh Jackman ( acteur très connue, celui qui joue Wolverine )

- James Howlett ( mon perso rp)

-agée de 19 ans

-James a vécu plusieurs traumatisme durant son enfance, Son père a tuer sa mère devant ses yeux innocent, car l'homme buvait beaucoup et était souvent très et étranglant sa femme sous le coup de la rage. Mais son père débrouillard réussi a faire croire a la police que cela était un accident qu'elle était entrain de s'étoufer et qu'il voulait juste l'aider en faisant taire son fils par tout les moyen. jusqu'a c'est 15 ans James vivant avec son père dans le froid le plus total avec sa haine qu'il avait envers lui et cette grande peur le poussait a ne presque jamais être chez lui et lui ayant de mauvais fréquentation était un délincan. Son père mourut d'un cancer l'année de c'est 18 ans c'était le plus beau jour de sa vie. Mais désormais sans famille James avec c'est séquel du passer veut désormais partir de son ancienne maison son ancienne vie et rejoindre la ville de YourWorld pour un avenir qu'il espère meilleur.

-James devant tout comportement de violence contre une femme ne pourra pas s'empecher de s'énerver, d'être hors de lui. Il est facilement Manipulable, est alcoolique. A un coté sentimentale et attachant même si il est plutôt froid d'un première abord.

- James mesure : 1,88m et est très musclé.

-J'aimerais que james puisse être un criminel, ou qu'il crée une entreprise quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen adapté
Aryelle
Bienvenue !
:sunny:

ω I'm stupid and crazy girl, biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivant
Ukenzo
Bienvenue  :!:

Hayt

bienvenue parmis nous !